Traitements contre l'acné

Les meilleurs traitements actuels

 

Traiter l'acné les points noirs et les comédons

Les points noirs, également appelés les comédons, sont petits, chair colorée, blanc, ou bosses foncées qui donnent à peau une texture approximative. Les bosses sont trouvées à l'ouverture d'une follicule sébacées (pore). Les comédons sont les bosses peau-colorées et petites (papules) fréquemment trouvées sur le front et menton de ceux avec l'acné. Les comédons ouverts sont des points noirs ; noircir en raison du colorant extérieur (mélanine) plutôt que de la saleté. Les comédons fermés sont des points blancs ; la follicule est complètement bloquée. Plus grand et plus profond uninflamed des bosses s'appellent les nodules. Elles sont plus communes sur le tronc que sur le visage. Les cellules rayant le conduit sébacées prolifèrent excessivement dans l'acné (cornification) et peuvent bloquer le conduit sébacées formant un comédon. Celles-ci peuvent être si petites qu'elles ne soient pas évidentes à l'oeil nu (microcomédons). Les points noirs sont l'une des manières desquelles l'acné présente

 

 
soi-même, avec des points blancs, et de plus grands, douloureux kystes. Les points noirs se produisent quand les cellules mortes de peau bloquent le pore par lequel des cheveux émergent de la peau, et les substances grasses qui voyagerait normalement à la surface de la peau se coince et solidifie. L'acné est essentiellement due à l'au-dessus-activité des glandes productrices de pétrole. C'est principalement un état génétique, mais il y a une gamme étendue des traitements disponibles à ceux qui souffrent de l'acné.

Des points noirs ne sont pas provoqués par la saleté sur la surface de la peau, et les substances grasses sur la surface de la peau ne fait habituellement aucun mal. Mais il est important que une personne se lave régulièrement le visage avec du n'importe quel savon de base. Il n'y a aucun besoin d'acheter les savons spéciaux, et des abrasifs durs devraient être évités. Le frottement peut aggraver l'acné en forçant des les substances grasses de nouveau dans le tissu de peau. Sélectionnant ou serrant des points noirs n'est pas également conseillé. Un point noir peut être serré de nouveau dans le pore, menant seulement à une infection du pore, se montrant comme « gros bouton ». Une personne devrait ne jamais sélectionner un bouton à moins qu'il y ait une tête sur le bouton ou ils peuvent voir le pus, et ils se sont lavés les mains complètement. N'importe quel pus devrait être doucement éliminé plutôt que forcé dehors. Le bouton peut être perforé avec une aiguille stérilisée s'il doit être, plutôt que juste être pressé "MARCHE". Le serrage d'un bouton jusqu'à ce qu'il saigne peut avoir comme conséquence les cicatrices. On lui conseille également qu'une subsistance de personne leurs cheveux, et loin n'importe quel secteur où ils éprouvent des problèmes. En d'autres termes, ne pas dissimuler l'acné en portant des coups. L'acné douce peut également être commandée avec du peroxyde topique d'antibiotique ou de benzoyle, qui est un agent de épluchage qui agit de dégager le point noir. Il y a beaucoup de traitements disponibles pour peuple qui souffrent d'une acné plus grave, s'étendant des antibiotiques oraux au traitemnet hormonal.

 

© 2005-2006 Info Acné.